Depuis plus de 30 ans, FoxSecur a construit ses fondations sur les relations profondes et durables qu’elle a établies avec ses clients. Nous sommes à la recherche d’un technicien interne de soutien à la clientèle dans le domaine de la sécurité, capable de fournir une expérience passionnée et enthousiaste !
Si vous avez un esprit d’équipe et que vous pouvez être responsable de la résolution des problèmes ou du dépannage par téléphone, par réseau électronique ou en personne, nous voulons avoir de vos nouvelles !

Le candidat idéal pour ce poste sera :
● Posséder de très bonnes compétences en matière d’écoute et de résolution de problèmes
● Fournir une assistance par téléphone, par courrier électronique ou par diffusion télévisuelle au client qui a des questions ou qui rencontre des
difficultés techniques en utilisant nos solutions
● Être capable de dépanner
● Suivre, gérer et documenter les problèmes des clients et l’état d’avancement de leur résolution
● Suivi des demandes des clients pour assurer le traitement complet de leur enquête
● Travailler efficacement et professionnellement avec chaque client
● Fournir une assistance technique exceptionnelle aux clients
● Soyez proactif et faites des suggestions pour apporter des améliorations
● Maintenir une attitude positive
● Désireux d’apprendre et de comprendre les solutions que nous proposons

Nous recherchons des techniciens qui maîtrisent la technique :
● Réseaux sans fil
● Systèmes d’alarme
● Maisons intelligentes
● Contrôle d’accès aux portes
● Caméras de sécurité/CCTV

Langue :
● Français (obligatoire)
● Anglais (de préférence)

Type d’emploi :
Temps plein

Salaire :
Négociable et dépendant de l’expérience

Formation requise :
● Lycée

Expérience requise :

Un minimum d’un an d’expérience avérée dans le domaine du service à la clientèle

Si vous êtes prêt à passer à l’étape suivante de votre carrière, veuillez nous envoyer votre résumé.

Par courrier :

Sujet :
Emploi

3301 Boul Crémazie E,
Montréal, QC
H1Z 2H7

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[email protected]

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